Redirection dans Secondes
Fermer
Fermer
Fermer
CPP-RPO.jpg

DIGITAL : ‘CITROËN PROFESSIONNEL’, LE NOUVEAU SITE 100% PRO !

Pour accompagner le lancement de son Nouveau Citroën Jumpy, la Marque inaugure un tout nouveau site web dédié aux pros : Citroën Professionnel (http://professionnel.citroen.fr).
Objectif : offrir des contenus toujours plus riches, au service d’une expérience digitale fluide et parfaitement adaptée aux exigences des professionnels.

Alors que le Nouveau Jumpy arrive au sein des showrooms Citroën, la Marque lance Citroën Professionnel, un tout nouveau site web dédié à la clientèle professionnelle. Le site regroupe l’ensemble des contenus portant sur l’offre de produits et services proposés par Citroën à destination des entreprises, administrations, artisans ou professions libérales.


Côté produits, on y trouve l’exhaustivité de l’offre Citroën dédiée aux pros, classée par rubriques :
- Véhicules utilitaires (fourgons, dérivés VP, véhicules transformés)
- Gamme Business (VP)
- Véhicules à usage spécifique (Auto-Ecole, Taxi, VSL, VTC)
-Véhicules électriques


Atout majeur : les descriptifs et contenus présentés ont été entièrement repensés afin d’apporter des informations pertinentes, toujours plus adaptées aux besoins concrets des professionnels. Ainsi, pour chaque véhicule, les cotes intérieures et extérieures sont mises en avant. Par ailleurs, pour un modèle choisi, l’ensemble des versions disponibles est regroupé dans un tableau qui permet la comparaison d’un seul coup d’oeil, notamment au travers de critères pratiques tels que le niveau d’émissions de CO2 ou le montant annuel de TVS en corrélation (taxe sur les véhicules des sociétés).


Information ciblée, utilisation facilitée et aide au choix signent ainsi l’expérience utilisateur de Citroën Professionnel. En atteste également le moteur de recherche disponible sur la ‘home page’ du site permettant notamment de filtrer sa recherche selon le loyer mensuel désiré, sans oublier le configurateur véhicule ou encore la possibilité de consulter les modèles actuellement disponibles en stock dans le réseau grâce à Citroën Car Store Pro.


Du côté des services, là aussi l’ensemble des contenus présentant l’offre dédiée aux professionnels est regroupé, avec notamment les solutions de gestion de parc connectée, de financement, de contrats d’entretien et de garantie, etc.


Outre la France, le site Citroën Professionnel sera disponible d’ici la fin août au sein des principales filiales européennes de Citroën (Grande-Bretagne, Espagne, Italie, Allemagne, Portugal, Belgique, Pays-Bas, Autriche, Suisse).

Top