Fermer
Fermer
Fermer
CITROËN reçoit le Grand Prix de la Création d’Expérience de Marque

CITROËN reçoit le Grand Prix de la Création d’Expérience de Marque

Hier, à l’occasion du Grand Prix des Marques Automobiles qui se tenait à Paris, CITROËN a reçu le Grand Prix de la Création d’Expérience de Marque. Découlant d’études réalisées auprès des clients automobiles eux-mêmes, cette distinction vient, par là même, saluer le travail réalisé sur le renouveau de CITROËN. Un renouveau dont le fil conducteur est d’offrir une expérience client tournée vers le bien-être, et ce à 360°, aussi bien au travers des produits qu’au travers des services proposés en point de vente.

C’est hier soir que se tenait la 7ème édition du Grand Prix des Marques Automobiles, à l’Automobile Club de France, à Paris. Cet événement annuel récompense les marques automobiles ayant su développer, chez leurs clients, le plus fort niveau d’attachement, que ce soit au travers des produits, des services, de la publicité, d’internet, etc. A la différence d’autres ‘prix’ attribués par des jurys d’experts ou de professionnels, les prix remis lors de cette cérémonie découlent d’études menées par TNS Sofres auprès des clients eux-mêmes, seuls juges des marques automobiles. Dans ce contexte, CITROËN s’est vu remettre le ‘Grand Prix de la Création d’Expérience de Marque’* (ex-aequo avec Peugeot), récompensant l’expérience client globale offerte par la Marque.

Pour Julien Montarnal, Directeur Marketing Communication et Sport de CITROËN, « Ce Grand Prix salue le travail accompli par l’ensemble de nos équipes autour de notre nouveau positionnement. Aujourd’hui, CITROËN réinvestit une part essentielle de son ADN, avec une ambition : être la référence automobile en matière de bien-être et ce, à 360°, aussi bien dans nos produits qu’au travers des services que nous proposons à nos clients ».

CITROËN s’est par ailleurs distinguée dans l’expérience offerte au travers de ses campagnes publicitaires, en recevant le ‘Prix de la Création d’Expérience de Marque – Catégorie Mass Media’*.

* Prix découlant de l’étude ‘Brand Experience Monitor’ de TNS Sofres réalisée en juin 2014 auprès de 1568 automobilistes français sur l’évaluation des points de contacts.

Top