Fermer
Fermer
Fermer
advisor_produit

CITROËN PERMET À SES CLIENTS DE NOTER LEUR VOITURE, UNE PREMIÈRE POUR UNE MARQUE AUTOMOBILE EN FRANCE

Citroën Advisor, le site d’avis en ligne interactif de laMarque, s’enrichit avec la fonctionnalité de notation produit. Les avis et notes déposés sont directement consultables dans le showroomvirtuel du site Citroën.fr. Première pour unemarque automobile en France, c’est aussi un pas de plus dans le partage d’expérience entre clients. Certifiée ‘NFService-Avis en ligne’ par l’AFNOR, cette fonctionnalité met en avant l’engagement de transparence de la Marque.

Lancé fin 2014, Citroën Advisor, site d’avis en ligne interactif est aujourd’hui disponible dans plus de 20 pays et a déjà permis de récolter près de 100 000 avis clients sur la qualité de service des points de vente du réseau de la Marque (évaluation possible du service commercial VN et de l’atelier), dont plus de 30 000 en France.

Aujourd’hui, Citroën va plus loin et enrichit son site d’avis en ligne, en donnant la possibilité à ses clients de noter leur voiture. Une première pour une marque automobile en France.

Le principe : dans un délai d’un mois après la livraison de sa Citroën neuve, le client peut noter de 1 à 5 étoiles son modèle sur Citroën Advisor et déposer son avis, visible de tous les internautes sur le showroom virtuel de Citroën.fr. Cette nouvelle fonctionnalité permet ainsi à la Marque de renforcer le partage d’expérience entre ses clients, au service d’une relation toujours plus sereine, véritable pierre angulaire du programme ‘Citroën & Vous’ déployé au sein de son réseau.

Découvrez Advisor produit.

Comme pour la notation de la qualité de service de ses points de vente, cette nouvelle fonctionnalité bénéficie de la certificaction ‘NFService -Avis en ligne’ délivrée par l’AFNOR. Une certification qui consacre l’ambition de transparence portée par Citroën vis-à-vis de ses clients.

A l’occasion de la nouvelle campagne publicitaire institutionnelle « Citroën inspired by you », Citroën Advisor est mis en avant au travers de 2 films dédiés :

- l’un sur le partage d’avis sur la qualité de service en point de vente :

- l’autre sur le partage d’avis sur les voitures :

Top