Fermer
Fermer
Fermer
loveC4Cactus

CITROËN #LoveC4Cactus : une expérience interactive inédite

CITROËN, une marque aux valeurs fortes qui réunit et fèdère autour d’expériences uniques, lance l’opération #LoveC4Cactus. A suivre sur les réseaux sociaux, cette expérience met directement en lien la Marque avec ses fans et des bloggeurs, en leur donnant l’opportunité de tester la CITROËN C4 Cactus et de partager leur vécu sur la toile.

Que ce soit en France, en Angleterre ou aux Pays-Bas, cette expérience interactive réunit autour de la C4 Cactus d’un côté, des bloggeurs d’univers très différents ( Design, Mode, Voyage..) et de l’autre,  des fans de la Marque. Une aventure exceptionnelle puisque c’est la première fois qu’un constructeur automobile mène un projet d’une telle envergure, avec plus de 150 véhicules prêtés. Chacun profitera à sa manière du design et du confort de la C4 CACTUS, grâce aux projets réalisés et partagés sur le site loveC4cactus.com et sur les réseaux sociaux, avec le hashtag : #loveC4cactus.

  • 30 bloggeurs  &  un week-end en C4 Cactus

De février à avril 2015, la Marque a séléctionné 30 bloggeurs de tous horizons pour un week-end exceptionnel grâce à de la CITROËN C4 Cactus. Ainsi respectivement 10 bloggeurs de chaque pays ont eu l’occasion de se retrouver au volant de la C4 Cactus pour la première fois, en vivant chacun une expérience selon leurs envies, pendant tout un week-end. Depuis le 8 avril, tous les commentaires et articles sont visibles sur le site loveC4cactus.com, où les bloggeurs y partagent avec les internautes le ressenti de leur expérience vécue à bord de la C4 Cactus.

  • 150 fans récompensés par la Marque avec 7 000 heures d’essais C4 Cactus

Après l’expérience des bloggeurs, c’est aujourd’hui au tour de 40 fans de la Marque dans chacun des 3 pays (Angleterre, France et Pays-Bas) de se prêter au jeu pendant 3 mois. Pour participer à l’aventure et rouler le temps d’un week-end en C4 Cactus, les internautes devront déposer une idée de projet, qu’il soit humanitaire, associatif ou encore personnel, sur le site loveC4cactus.com puis directement partagés via Twitter ou Facebook grâce au hashtag #loveC4cactus.

Plus de 48 heures d’essai C4 Cactus seront alors offerts aux 120 fans séléctionnés, qui pourront ensuite raconter et partager leur expérience avec CITROËN sur les réseaux sociaux. Tous les projets en lice seront visibles sur le « social » wall » du site loveC4cactus.com.

Top