Fermer
Fermer
Fermer
CITROËN LANCE UN ADVERGAME INÉDIT À L’OCCASION DE LA NOUVELLE SAISON WTCC… GAME IS COMING !

CITROËN LANCE UN JEU INÉDIT À L’OCCASION DE LA NOUVELLE SAISON WTCC… GAME IS COMING !

Le Championnat du Monde FIA WTCC débutera en France du 1er au 3 avril prochains. A quelques semaines de ce rendez-vous mondial, Citroën dévoile un jeu, Game of Scroll (www.gameofscroll.citroen.fr) : une course de voitures dont le principe est de scroller le plus vite possible pour avancer et réaliser le meilleur temps.
A la clé, des pass pour assister en VIP à la manche française.
Game is coming !

À l’occasion du lancement de la nouvelle saison WTCC, Citroën Racing dévoile un jeu, Game of Scroll : une course de voitures dont le principe est de scroller le plus vite possible pour avancer et réaliser le meilleur temps.

Accessible sur mobile, tablette et desktop, cette animation imaginée par l’agence Les Gaulois, permet aux meilleurs joueurs de tenter de gagner l’un des 10 pass VIP pour deux personnes permettant d’assister à la manche française sur le circuit du Castellet, le 3 Avril 2016.

Les joueurs sont invités à partager leur score et à défier leurs amis… #GameofScroll

Pour les manches internationales, Game of Scroll sera décliné par la suite, suivant le calendrier WTCC 2016, notamment au Maroc, en Allemagne, en Argentine, …

Pour jouer : www.gameofscroll.citroen.fr

 

Pour découvrir le jeu en vidéo :

 

Depuis 2014, Citroën est engagé avec succès en WTCC, championnat international de voitures de tourisme sur circuit, organisé par la FIA. La Marque s’est imposée aussitôt en remportant le titre de « Champion du monde des constructeurs » dès 2014. En 2015, le titre est également remporté avec 21 victoires en 24 courses, un nouveau record de points marqués en une saison.

En 2016, les nouvelles couleurs de l’équipe Citroën Total viennent d’être dévoilées au salon de Genève, autour des pilotes José María López et Yvan Muller. C’est au volant d’une C-Elysée WTCC qu’ils ont déjà confirmé son statut de véhicule de référence, avec six meilleurs temps sur sept séances lors des deux jours d’essais collectifs qui viennent de se dérouler sur le circuit de Vallelunga (Italie) les 3 et 4 mars derniers.

 

 

 

 

 

 

Top