Fermer
Fermer
Fermer
tweet1avril

CITROËN INVENTE LE « CARJOKING » EN DÉTOURNANT LES FARCES DU 1ER AVRIL DE SES CONCURRENTS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Le 1er Avril est propice à de nombreuses farces et canulars sur les réseaux sociaux… L’occasion pour Citroën de détourner les prises de parole « Poisson d’Avril » de ses concurrents dont un concurrent indirect…

Quand CITROËN s’empare de la date la plus drôle de l’année, cela donne une opération fun et décalée : #CarJoking.

Le principe : rebondir sur les prises de parole « poisson d’avril » de ses concurrents en détournant leurs faux concepts.

Le résultat : des créations et détournements étonnants, originaux, créant toujours plus d’interactions avec les autres marques et les internautes.

En voici quelques-uns des plus marquants.

 Tel est pris qui croyait prendre…

https://twitter.com/CitroenFrance/status/715840766711619585

Citroën E-MEHARI : un avant-goût d’été

https://twitter.com/CitroenFrance/status/715898932933607429

Avec Citroën, pas besoin de V-LCRO pour rester scotché à votre siège :

https://twitter.com/Citroen/status/715877004613185536

Allons plus loin dans la sécurité des enfants avec les Airbump :

https://twitter.com/Citroen/status/715885657294565376

Pas touche…

 https://twitter.com/CitroenFrance/status/715918287733989378

Top