Fermer
Fermer
Fermer
festival_Trouville

CITROËN FAIT SON CINEMA À TROUVILLE EN C4 CACTUS & E-MEHARI

À l’occasion de la 1ère édition du Festival du Film Culte de Trouville, Citroën C4 Cactus et E-MEHARI ont pris la  direction de la Normandie. Les voitures étaient à la disposition des personnalités présentes comme Arielle Dombasle et Laurent Baffie, tous deux membres du jury ; l’équipe du film « Willy 1er ».
Des «
 véhi-cultes » de la Marque avaient également fait le voyage, pour être exposés au pied des marches du QG du Festival !

Citroën s’est installée sur le célèbre port de Trouville où C4 Cactus et E-MEHARI accompagnaient les personnalités réunies à l’occasion du Festival du Film Culte. On a donc pu voir à bord de la flotte Citroën le jury du Festival avec notamment Arielle Dombasle et Laurent Baffie.

En parallèle de la compétition, une programmation de films cultes a réjoui les festivaliers en compagnie d’acteurs de ces films : Marie-Anne Chazel était ainsi présente pour «  Le Père Noël est une ordure », ou encore Venantino Venantini,
l’un des gardes du corps d’un autre film culte : « Les Tontons Flingueurs ».

Les équipes de films en compétition étaient également véhiculées et parmi elles, celle du film récompensé par le Grand Prix, « Willy 1er » et sa réalisatrice Marielle Gauthier qui  a pris la pose en souvenir de ce moment fort avec ses comédiens, Hugo P. Thomas, Ludovic et Zoran Boukherma en compagnie d’Anaïs Tellenne juchée sur E-MEHARI ! Dans l’esprit Feel Good, cher à la Marque, ce rendez-vous organisé par Karl Zéro avec la complicité de son épouse Daisy D’Errata a réuni les passionnés du genre, qui y ont également retrouvé des « véhi-cultes » Citroën dont les 2CV James Bond, GS et Méhari Plage.

Top