Fermer
Fermer
Fermer
C5_et_CT-Citroën

CITROËN C5 ET C5 TOURER : PARÉS POUR LES GRANDS DÉPARTS !

Cet été, les CITROËN C5 et C5 Tourer partent sur les routes avec de nouvelles motorisations vertueuses et efficientes, les BlueHDi 150 S&S BVM6 et BlueHDi 180 S&S EAT6. À cette occasion, ces deux routières bénéficient d’évolutions au sein de leur gamme en termes de style et de technologies. Vendues à plus de 410 000 exemplaires depuis leur lancement, ces deux berlines continuent à gagner en attractivité et en performance.

Les CITROËN C5 et C5 Tourer bénéficient d’un style affirmé, d’un confort hors pair et d’un comportement routier de référence, notamment grâce à la suspension Hydractive III+. Reconnues pour leur confort exceptionnel, ces deux silhouettes élégantes et dynamiques voient leur gamme évoluer avec :

- de nouvelles motorisations BlueHDi 150 S&S BVM6 et BlueHDi 180 S&S EAT6. Commercialisées sur tous les niveaux de finition, elles affichent de faibles consommations et émissions de CO2, qui en font de véritables références sur le segment, et offrent ainsi agrément et efficience. Une sérénité de conduite renforcée avec la nouvelle boite automatique 6 rapports EAT6 ;

Motorisation

CITROËN C5

CITROËN C5 Tourer

Conso. mixte (l/100km)

Emission de CO2 (g/km)

Conso. mixte (l/100km)

Emission de CO2 (g/km)

BlueHDi 150 S&S BVM6

4,1

106

4,2

110

BlueHDi 180 S&S EAT6

4,4

114

4,4

114

 

- de nouveaux éléments de style : la déclinaison des jantes évolue, rehaussant ainsi l'élégance et le caractère distinctif des deux modèles. De nouvelles jantes alliage 17’’ Ionienne diamantées Gris Anthra équipent la finition Confort, tandis que la finition Hydractive Exclusive reçoit des jantes alliage 18’’ Atlantique sur C5 et Caspienne sur C5 Tourer. En ce qui concerne les teintes de carrosseries, le Brun Moka complète la palette des teintes élégantes et tout en finesse de la gamme C5 ;

- des technologies au service de l’usage : les C5 et C5 Tourer bénéficient des dernières technologies pour plus de facilité et de confort d’usage, à l’image de la nouvelle tablette tactile 7’’. Au-delà de l’allègement visuel qu’elle apporte sur la planche de bord, cette nouvelle tablette regroupe une navigation tactile avec perspective 3D, un lecteur multimédia via USB ou en streaming audio, le téléphone avec fonction mains libres  ou encore l’ordinateur de bord et les paramétrages véhicule. Désormais partie intégrante d’un habitacle raffiné au parti pris stylistique fort, l’écran tactile facilite la conduite de l’usager, pour plus de sérénité et de bien-être à bord.

 

 

Top