Redirection dans Secondes
Fermer
Fermer
Fermer
Picasso

CITROËN C4 PICASSO : 500 000 VENTES !

Lancé en 2013 et modernisé à l’automne 2016, le duo des monospaces Citroën C4 Picasso et Grand C4 Picasso confirme son succès en atteignant le demi-million d’exemplaires vendus à travers le monde.

Véritable succès commercial, Citroën C4 Picasso vient de dépasser le demi-million de ventes en seulement 4 ans.

 Lancée en juin 2013 dans sa version 5 places et en septembre 2013 dans sa version 7 places (‘Grand C4 Picasso’), cette 2ème génération de C4 Picasso s’est vue modernisée en 2016, avec notamment un contenu technologique enrichi : nouvelle tablette tactile, système de navigation 3D avec reconnaissance vocale, hayon mains libres, reconnaissance des panneaux, régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop, etc.

 Autant d’atouts qui permettent au C4 Picasso de rester une référence dans l’univers des monospaces en offrant la meilleure synthèse de son segment. Véritable ambassadeur du programme ‘Citroën Advanced Comfort’ en conjuguant habitabilité, modularité et confort au service du bien-être de l’ensemble de ses passagers (pare-brise panoramique, sièges arrière indépendants, siège passager avant avec repose-mollet, etc.), C4 Picasso se distingue aussi par ses qualités dynamiques, notamment grâce à ses motorisations efficientes et performantes (Diesel BlueHDi et essence PureTech) et à sa boîte de vitesse automatique de dernière génération (EAT6).

 Résultat : année après année, Citroën C4 Picasso confirme son pouvoir d’attraction, avec notamment :

-  3 marchés phares : la France (n°1), l’Espagne (n°2) et le Royaume Uni (n°3)

-  plus de 80% des ventes réalisées sur les versions les plus richement équipées (‘Feel’ et ‘Shine’)

-  près de 45% des ventes réalisées avec boite de vitesse automatique EAT6

Top