Fermer
Fermer
Fermer
C1_Citroen

CITROËN C1 : DE LA FRAÎCHEUR DANS LA VILLE !

Après plus de 66 000 ventes en moins d’un an, la CITROËN C1 aborde l’été en affirmant son caractère. Pétillante, elle adopte une nouvelle teinte de caisse pleine de fraicheur et étend son offre de biton sur la silhouette 5 portes. Décomplexée, elle se dote des technologies Active City Brake et de l’Alerte de Franchissement Involontaire de Ligne pour offrir plus de sérénité.

Avec sa forte personnalité, la CITROËN C1 continue à se démarquer dans la jungle urbaine. Elle renforce aujourd’hui son attractivité avec une ambiance pleine de fraîcheur et d'énergie. En effet elle voit sa gamme de teintes s’étoffer avec un bleu plein de vitalité : le Blue Lagoon. Evocatrice d’évasion, cette nouvelle teinte de carrosserie s’ajoutera aux sept teintes extérieures déjà disponibles et jouera également la carte de la personnalisation avec des coloris biton, désormais disponibles en option en version 3 portes et également 5 portes.

Fraîche et enjouée, la CITROËN C1 l’est autant à l’extérieur qu’à l’intérieur. On peut donc retrouver cette nouvelle couleur sur les décors intérieurs avec le Pack Color Blue Lagoon qui habille la façade multimédia, l’embase du levier de vitesse, le nouveau tissu Zebra Blue Lagoon et en léger rappel les surtapis.

La CITROËN C1, c’est aussi du bien-être au quotidien, avec ses dimensions compactes (seulement 3,46 m), sa maniabilité (avec un rayon de braquage de 4,80 m), son confort de suspension au meilleur niveau et sa tenue de route irréprochable. Une sérénité de conduite complétée aujourd’hui par l'arrivée en option de l'Active city Brake, la technologie de freinage automatique urbain qui permet d’éviter les accrochages à basse vitesse. Un capteur laser de courte portée, situé en haut de pare-brise, détecte les obstacles tel qu’un véhicule roulant dans le même sens de circulation ou à l’arrêt. Jusqu’à 30 km/h, il propose une réponse graduellement adaptée par une alerte visuelle et sonore dans un premier temps, puis une assistance au freinage voire même une action autonome sur le freinage selon évaluation du danger. Cette action permet d’éviter la collision ou d’en limiter les conséquences en réduisant la vitesse d’impact. Le freinage automatique peut engendrer l’arrêt complet du véhicule si la situation le nécessite.

Pour encore plus de sérénité, la CITROËN C1 se dote de l’Alerte de Franchissement Involontaire de Ligne, une aide pour lutter contre l’hypovigilance ou un simple moment d'inattention au volant. Des équipements qui viennent compléter la liste de technologies déjà présentes sur la CITROËN C1 pour simplifier le quotidien : la tablette
tactile 7’’, la technologie Mirror Screen, le système d’accès et de démarrage mains libres, la caméra de recul, ainsi que de l’aide au démarrage en pente.

Proposée à partir de 10 250 € la CITROËN C1 répond aux attentes de chacun avec :

-          4 groupes motopropulseurs essence Euro6 : VTi 68 BVM, VTi 68 ETG, VTi 68 S&S BVM et PureTech 82 BVM. Aucune de ces versions n’est soumise au malus écologique.

-          2 silhouettes : berline et découvrable Airscape, toutes deux disponibles en 3 portes et 5 portes.

-          3 niveaux de finition : Live, Feel et Shine.

-          8 teintes de carrosserie : Noir Caldéra, Gris Gallium, Gris Carlinite, Bleu Lagoon, Blanc Lipizan, Smalt Blue, Rouge Scarlet, Sunrise Red.

-          3 teintes de pavillon : Blue Lagoon, Gris Gallium, Noir Caldéra, pour les versions bi-ton.

-          3 couleurs de toiles : Black, Grey, Sunrise Red.

-          3 séries spéciales, proposant des coloris bi-ton (teintes de toile ou de toit différentes de celle du reste de la carrosserie), des stickers de personnalisation et des ambiances intérieures spécifiques.

Top