[cle1: REDIRECTION_DANS Lang:FR] [cle1: SECONDES Lang:FR]
Fermer
Fermer
Fermer
Berlingo Concept Mountain Vibe

CITROËN BERLINGO MOUNTAIN VIBE CONCEPT: POUR S’EVADER TOUT SIMPLEMENT

Le nouveau CITROËN BERLINGO sera présenté le 3 mars au salon de Genève. Quelques jours avant d’être révélé dans sa version série, il se découvre sous les traits d’un concept car plein d’optimisme et d’énergie : le CITROËN BERLINGO MOUNTAIN VIBE CONCEPT. Paré de renforts de carrosserie et d’accessoires pour découvrir la nature, en lire les reliefs et atteindre tous les sommets, le BERLINGO MOUNTAIN VIBE CONCEPT est le partenaire idéal pour tous les amoureux de sport de plein air et de liberté.

Au Salon de Genève, le Nouveau CITROËN BERLINGO se décline dans une version énergique et ludique.  Invitant à vivre intensément chaque instant, le MOUNTAIN VIBE CONCEPT suggère avant tout la nature, les loisirs et la joie de profiter d’une vie pleine de sensations et de praticité. Frais et fonctionnel, il ouvre toutes les possibilités d’évasion et de liberté.

Par son design extérieur audacieux, le BERLINGO MOUNTAIN VIBE CONCEPT suscite l’envie de parcourir les routes les plus dépaysantes. Véritable signature de la voiture, les lignes topographiques ornant la carrosserie invitent à sortir des sentiers battus et à arpenter les reliefs. Ce graphisme original d’un rose Pink éclatant renforce la personnalité de ce concept. Cerclant également les projecteurs antibrouillard, cette couleur Pink s’associe parfaitement à la teinte Mountain Green de la carrosserie, formant un duo de couleurs à la fois frais et optimiste.

Le style extérieur est complété par des renforts de passage de roue et de bas de caisse. Ses pneus sont équipés de chaînes à neige roses et ses barres de toit sont revêtues de mousse de couleur Pink. L’ensemble lui confère une allure de baroudeur ludique, moderne et technologique. Equipé de la fonction Grip Control, on l’imagine facilement gravissant les montagnes suisses, son coffre volumineux rempli d’équipements de loisirs de haute montagne : escalade, snowboard ou raquettes.

A l’intérieur, les sièges avant et les trois sièges indépendants en rang 2 sont habillés du tissu technique LIBERIA embossé gris chiné, orné d’une surpiqure Pink qui égaye l’habitacle et renforce le caractère convivial du BERLINGO MOUNTAIN VIBE CONCEPT.

Les passagers apprécieront la luminosité et la vue sur le monde extérieur apportés par le toit vitré Modutop® et la lunette arrière ouvrante généreuse.

Pratique et astucieux, le BERLINGO MOUNTAIN VIBE CONCEPT apporte vitalité et fraîcheur au Nouveau CITROËN BERLINGO, référence du ludospace sans cesse renouvelée. A son bord, évasion et plaisir donnent le ton, pour générer des souvenirs inoubliables.

Top