[cle1: REDIRECTION_DANS Lang:FR] [cle1: SECONDES Lang:FR]
Fermer
Fermer
Fermer
bilan_plage_bastille

CITROËN A FAIT SOUFFLER UN VENT D’ÉTÉ ÉLECTRIQUE CE WEEK-END SUR LA #PLAGEDELABASTILLE AVEC E-MEHARI

Ce week-end Citroën a donné rendez-vous aux parisiens : #PlageDeLaBastille (http://bit.ly/1U4B56R). Plus de 3500 personnes étaient présentes place de la Bastille qui était transformée pour l’occasion en « plage de la Bastille ».
Du sable, des chaises longues, des palmiers, des animations et des DJ, Citroën a fait souffler un vent d’été
 ! E-MEHARI, l’électron libre de la Marque, était dans son élément, sur la plage, face au port de l’Arsenal où plus de 150 personnes ont pu essayer ce cabriolet électrique 4 places.

Citroën a pris d’assaut la place de la Bastille avec la complicité de la Marie de Paris, ce week-end du 21 et 22 mai.
Plus de 3500 personnes ont pu profiter des différentes animations gratuites et ouvertes à tous dans une ambiance festive et pleine de surprises. Pour les familles ou entre amis, un terrain de beach volley a vu le jour ainsi qu’un terrain de pétanque. Pour se croire définitivement en vacances, il était même possible de s’essayer au surf mécanique. Un vent de fraîcheur soufflait sur la place avec les Glaces Glazed et le partenaire Vaï Vaï qui distribuait de l’eau de coco. Enfin, les personnes présentes ont pu repartir avec un souvenir d’une belle journée grâce au photocall E-MEHARI présent sur place.

La star de ce week-end c’était bien l’électron libre de la Marque, E-MEHARI : le cabriolet électrique 4 places était disponible à l’essai pour l’occasion. Plus de 150 personnes ont pu en prendre le volant et ainsi goûter au plaisir de rouler les cheveux au vent dans Paris.

Top