[cle1: REDIRECTION_DANS Lang:FR] [cle1: SECONDES Lang:FR]
Fermer
Fermer
Fermer
C42_C3Aircross

Le C_42 EXPOSE NOUVEAU SUV COMPACT C3 AIRCROSS !

Pour la nouvelle saison du C_42, Citroën expose son Nouveau SUV compact C3 Aircross en avant-première, alors qu’il sera officiellement lancé en octobre au sein du réseau de la Marque. A cette occasion, la vitrine internationale de la Marque sur les Champs-Elysées propose à ses visiteurs de (re)découvir les modèles et concept-cars Citroën les plus emblématiques pour s’évader hors des sentiers battus : 2 CV Sahara, concept C4 Cactus Aventure ou encore concept Aircross…

Une saison à découvrir en vidéo, ici

Nouveau SUV Compact C3 Aircross en avant-première

La nouvelle saison du C_42 met à l’honneur le Nouveau SUV Compact C3 Aircross. Avant d’investir le réseau de la Marque le mois prochain à l’occasion de son lancement commercial, le dernier né de Citroën se dévoile au grand public. Pas moins de 3 exemplaires sont exposés et invitent le visiteur à découvrir tous ses atouts :

  • Un design et une personnalisation unique, par son style frais et fort, son toit bi-ton et ses ponctuelles colorées.
  • Une habitabilité et une modularité exceptionnelles, avec notamment un volume de coffre de référence (jusqu’à 520 l), une banquette coulissante en deux parties ou encore le siège passager avant rabattable.
  • 12 technologies d’aides à la conduite, à l’image de l’affichage tête-haute, de la recharge sans fil pour smartphone ou encore le Grip Control®. Une animation en réalité virtuelle propose d’ailleurs de tester ce système de motricité toutes conditions : en dirigeant le pointeur du regard, le joueur doit déterminer le plus vite possible le bon mode du Grip Control à sélectionner en fonction des paysages défilants.

Des modèles et concept-cars Citroën emblématiques autour du thème de l’évasion

Aux côtés du Nouveau SUV Compact C3 Aircross, le thème de l’évasion se poursuit avec l’exposition de plusieurs modèles et concept-cars qui ont marqué l’histoire de la Marque, avec :

  • la 2 CV Sahara. Cette étonnante version 4x4 de la Citroën 2 CV est dotée de 2 moteurs indépendants, l’un à l’avant, l’autre à l’arrière. Elle sera produite à moins de 700 exemplaires entre 1960 et 1966.
  • C4 Cactus Aventure. Ce concept, présenté pour la première fois au Salon de Genève 2014, décline C4 Cactus dans un univers 100% baroudeur, avec ses pneumatiques tout-terrain, son coffre de toit, ses protections avant et arrière ‘type’ pare-buffle et ses caméras embarquées.
  • AIRCROSS. Ce concept haut en couleur, présenté pour la première fois au Salon de Shanghai en 2015, illustre la vision de Citroën du SUV. Son design fluide et sans agressivité affirme son caractère protecteur et bienveillant, confirmé par l’ultra-confort de son habitacle. Il préfigure le Citroën C5 Aircross, nouveau SUV du segment C tout juste lancé en Chine et qui sera lancé en Europe au 2ème semestre 2018.

SpaceTourer 4x4 Ë. Ce concept, basé sur un Citroën SpaceTourer de taille compacte XS et doté d’une transformation 4x4, a été présenté en mars dernier au Salon de Genève. Il s’approprie les codes de la collection de produits Lifestyle  « Ë ». Cette griffe singulière composée de produits modernes et techniques s’élargit d’ailleurs 

Top