[cle1: REDIRECTION_DANS Lang:FR] [cle1: SECONDES Lang:FR]
Fermer
Fermer
Fermer
DS 3 Usine cropped

300 000 DS 3 Produites en France

300 000, c’est le nombre de DS 3 berlines produites sur le site de Poissy, en France. Ainsi, aujourd’hui, la 300 000e DS 3 est sortie de la ligne de fabrication. Une DS 3 de la toute nouvelle édition limitée ‘So Irrésistible’ à la robe ‘Noir Perla Nera’. Un modèle qui arbore la nouvelle signature lumineuse Xénon Full LED, présentée il y a quelques semaines. Une 300 000e DS 3 qui démontre le succès de cette voiture plaisir qui séduit notamment par son style unique et ses multiples personnalisations, sa richesse technologique et ses prestations de conduite.

La DS 3, premier modèle DS commercialisé, a bousculé les codes auprès du grand public et, par là même, a bousculé le processus de fabrication. En effet, la DS 3 est proposée avec un large éventail de personnalisations, en version ‘bi-ton’ (à deux couleurs) ou encore, en version personnalisée combinant teintes et pose de décors. Un défi industriel relevé dès le départ grâce à l’introduction de la personnalisation au coeur du process de fabrication. Un défi réussi à l’heure où la 300 000e DS 3 berline labellisée « Origine France Garantie » sort, aujourd’hui, de la ligne de production de Poissy ! Ce sont ainsi 300 000 DS 3 berlines qui ont été fabriquées sur ce site, en France.

300 000, un nombre qui donne la mesure du succès de ce modèle. Plébiscitée pour son style séduisant qui devient exclusif avec les nombreuses personnalisations possibles, pour son raffinement, ses technologies et son tempérament routier qui allie dynamisme et confort, la DS 3 enchante le quotidien de ses conducteurs.

La DS 3 poursuit sa route avec des nouveautés, ainsi le 300 000e exemplaire produit se distingue avec la nouvelle signature lumineuse qui a été dévoilée le mois dernier. Une signature obtenue par de nouveaux projecteurs qui associent, en première mondiale, les technologies LED et Xénon, à de nouveaux indicateurs de direction défilants. Une innovation qui tout en préservant le style de la DS 3 lui apporte un regard unique et technologique.

Cette 300 000e DS 3 est un exemplaire de l’édition limitée ‘So Irrésistible’. Outre la nouvelle signature lumineuse, la DS 3 ‘So Irrésistible’, réalisée sur une base de ‘So Chic’ (niveau 3), offre notamment :

  • un nouveau décor de personnalisation ‘Irrésistible Paris’ qui met en scène les monuments de la capitale au travers d’une sérigraphie sur les vitres latérales arrière et qui est également décliné sur le bandeau de planche de bord grâce à une gravure laser ;
  • des jantes alliage 17’’ Aphrodite diamantées grises.

Cette 300 000e DS 3 est égalementéquipée de la caméra de recul, de l'Active City Brake - nouveau système de freinage automatique -, et de la motorisation Diesel BlueHDi 120. Cette dernière associée à une boîte de vitesses 6 rapports répond d’ores et déjà à la règlementation Euro6. Ainsi cette voiture affiche une consommation mixte de 3,6 l/100 km et un taux d’émission de CO2 de 94 g/km.

Une 300 000e DS 3 bientôt sur la route !

Top