Cher client,

Votre navigateur ne vous permet plus de profiter de l'ensemble des services du site www.citroen.fr

Afin de vous assurer une navigation agréable, conviviale et plus rapide sur le site, nous vous invitons à procéder à une mise à jour de votre logiciel de navigation.

Pour cela, nous avons sélectionné pour vous les 3 logiciels suivants, que vous pouvez télécharger en toute sécurité à partir des liens ci-dessous:

Jumpy

CITROËN JUMPY, LE VÉHICULE DE TOUTES LES SITUATIONS

Le Citroën JUMPY allie la rationalité et la praticité induite par son volume, par sa forme «cubique», au bien-être à bord qui découle notamment de sa position de conduite plus proche de celle d’un monospace que de celle d’un utilitaire.

Expressif et élégant



Côté style, le Citroën JUMPY se pare  d’une face avant, valorisante, avec entre autres, une large calandre chromée qui arbore les nouveaux chevrons de la Marque et qui se prolonge jusqu’aux optiques de phares. Cette nouvelle identité de Marque se retrouve aussi sur la poupe du véhicule pour une identification immédiate. Le style général du Citroën JUMPY exprime à la fois vitalité et robustesse grâce à des lignes franches, aérodynamiques et clairement dessinées. Les flancs reçoivent quant à eux de larges protections, particulièrement efficaces en cas de choc.

Polyvalent et généreux



Conscient de la diversité de vos usages, le Citroën JUMPY s’adapte en vous proposant un choix large de silhouettes pour s’adapter à vos besoins. Citroën JUMPY Fourgon se présente ainsi à vous en deux longueurs et en deux hauteurs, avec un volume pouvant aller jusqu’à 7 m3, et un seuil de chargement limité à 49 cm grâce à sa suspension arrière pneumatique optionnelle, qui permet en outre de contenir la hauteur véhicule à moins de 1,90 m, idéal pour l’accès aux parkings urbains. Vos manœuvres de chargement se voient également facilitées par ses larges portes latérales coulissantes qui permettent le chargement de palettes même par le côté du véhicule, ou encore grâce à ses portes arrière s’ouvrant jusqu’à 180°, pour encore plus d’ergonomie et d’efficacité. Pour des usages plus spécifiques encore, Citroën JUMPY est également proposé en versions Cabine approfondie, (en deux longueurs, permettant de transporter du matériel et jusqu'a 6 personnes en même temps) et Plancher Cabine (pour transformations).

Rassurant et relaxant



Pour faciliter votre usage et votre sécurité au quotidien, le Citroën JUMPY peut se doter d’un limiteur de vitesse fixe que vous pouvez paramétrer afin d’assigner à votre véhicule une vitesse à ne pas dépasser, ou d’un limiteur – régulateur de vitesse adaptable à chaque instant.
Pour que votre attention puisse se focaliser sur votre mission et ainsi vous apporter sérénité en toutes circonstances, Citroën JUMPY propose aussi en option la détection automatique de sous-gonflage des pneumatiques, avec affichage de la roue concernée, et le dispositif Grip Control. Il s’agit d’un système anti-patinage évolué dont les réactions s’adaptent aux situations rencontrées pour optimiser la motricité de votre véhicule en toutes circonstances. Un sélecteur situé sur la planche de bord, à gauche du volant, vous permet en effet de choisir un des 4 modes disponibles selon vos conditions de roulage (normal, tous chemins, neige ou sable). Cet équipement est associé à l’aide au démarrage en pente pour toujours plus d’adaptabilité aux différentes conditions de roulage.

Dynamique et économe



Sous le capot maintenant, les technologies innovantes dont bénéficie l’ensemble des motorisations permet également de s’approcher au plus près de vos utilisations quotidiennes tout en vous procurant un agrément de conduite de premier ordre et des performances remarquables.
Citroën JUMPY est ainsi disponible en 3 motorisations diesel : HDi 90, HDi 125 et HDi 160. Notez que, si vous préférez, vous pourrez choisir de coupler le HDi 160 à une boîte de vitesses automatique à 6 rapports. Avec un levier positionné sur la planche de bord cette configuration vous procure une ergonomie de conduite optimale.

Quel que soit le moteur que vous choisissez, un traitement particulier a été apporté au Citroën JUMPY pour diminuer ses consommations de carburant et ses émissions de CO2 (à partir de 168 g/km en cycle mixte). Il dispose en effet d’écrans aérodynamiques sous la caisse, et suivant les motorisations d’un « Volt-control », dispositif qui permet une gestion optimisée de la charge de la batterie par l’alternateur.

Pour profiter pleinement de l'expérience interactive
Citroën
TÉLÉCHARGER
FLASH PLAYER
et assurez-vous d'avoir activé l'option Javascript de votre navigateur internet