Cher client,

Votre navigateur ne vous permet plus de profiter de l'ensemble des services du site www.citroen.fr

Afin de vous assurer une navigation agréable, conviviale et plus rapide sur le site, nous vous invitons à procéder à une mise à jour de votre logiciel de navigation.

Pour cela, nous avons sélectionné pour vous les 3 logiciels suivants, que vous pouvez télécharger en toute sécurité à partir des liens ci-dessous:


Technologie Hybrid4

Full hybrid Diesel

Moins d’émissions de CO2 (88 g/km**), la possibilité de choisir entre quatre modes,  un comportement routier qui offre des sensations de conduite énergisantes : puissance maximale totale combinée de 200 ch CEE***, quatre roues motrices, roulage urbain électrique, fonction "boost" à l’accélération... Avec cette première chaîne de traction Full hybrid, Citroën associe les performances du moteur Diesel HDi aux qualités de la propulsion électrique.

L’originalité de la technologie Full hybrid Citroën résulte de la combinaison de plusieurs technologies : un moteur thermique HDi 160, un système Stop&Start de seconde génération, un moteur électrique et un superviseur électronique.

** Citroën DS5 Hybrid4 Airdream So Chic jantes 17''
***Puissance cumulée, et à une vitesse inférieure à 120km/h
DS5 voiture hybride
DS5 véhicule hybride

Conduite multimode

La technologie Hybrid4 offre une conduite multimode. Grâce à une molette de sélection située sur la console centrale, vous pouvez choisir parmi quatre modes de fonctionnement : Auto, Sport, 4WD et ZEV

Le mode AUTO optimise la consommation. Le mode SPORT privilégie les accélérations et reprises, et les passages de vitesses deviennent plus dynamiques grâce à l’effet "boost" électrique. Le mode ZEV (Zero Emission Vehicle) permet de rouler en tout électrique lorsque l’état de charge de la batterie est suffisant et que la vitesse ne dépasse pas 60 km/h. Et le mode 4WD (quatre roues motrices) permet d’affronter des conditions de faible adhérence.
DS5 auto hybride
mode zero emissions de CO2
DS5 - moteur électrique mode ZEV

200 ch et 88g CO2/km

Le premier véhicule hybride de Citroën propose une synthèse exceptionnelle mêlant respect de l’environnement (3,4 l/100 km et 88 g de CO2/km*) à des performances de haut niveau avec une puissance cumulée pouvant atteindre 200 ch*.

Le choix de l’hybride permet une véritable rupture en termes de consommation de carburant et d’émissions de CO2. En milieu urbain, la baisse est de l’ordre de 30 à 35 %, comparativement à une motorisation Diesel équivalente. Elle se situe dans une fourchette de 10 à 15 % sur route.

*  Citroën DS5 Hybrid4 Airdream So Chic jantes 17''. La puissance de 200ch est disponible en mode sport, en cumulant la puissance des deux motorisations. Puissance cumulée, et à une vitesse inférieure à 120km/h.

Vidéo

Découvrez la vidéo expliquant la technologie Hybrid4
Technologie Hybrid4