Cher client,

Votre navigateur ne vous permet plus de profiter de l'ensemble des services du site www.citroen.fr

Afin de vous assurer une navigation agréable, conviviale et plus rapide sur le site, nous vous invitons à procéder à une mise à jour de votre logiciel de navigation.

Pour cela, nous avons sélectionné pour vous les 3 logiciels suivants, que vous pouvez télécharger en toute sécurité à partir des liens ci-dessous:


Environnement

MICRO-HYBRIDE E-HDi

La technologie micro-hybride e-HDi associe un moteur HDi à un système Stop&Start de nouvelle génération et à un dispositif de récupération d’énergie dans les phases de décélération. Elle vous aide ainsi à limiter votre consommation et à réduire les émissions de C02 tout en conservant un plaisir de conduite inchangé.
Une technologie de pointe à l’utilisation très simple... Chaque fois que vous vous arrêtez, le moteur se met en veille. Dès que vous levez le pied de la pédale de frein, le moteur redémarre automatiquement et instantanément, sans que vous ayez la moindre manipulation à faire.

MOTEURS HAUTE TECHNOLOGIE

À côté du moteur e-HDi 110 Airdream, la nouvelle Citroën C4 propose trois moteurs HDi de 90 à 150 ch, et deux moteurs essence VTi 120 et THP 155. Toutes ces motorisations, ainsi que l’étagement des rapports des boîtes de vitesses, ont été étudiés pour un rendement optimisé et affichent des technologies résolument tournées vers la réduction des consommations et des émissions de C02.

PNEUS ENERGY SAVER

Citroën et Michelin ont uni leurs capacités d’innovation pour mettre au point les pneumatiques 16’’ MICHELIN ENERGY Saver de dernière génération qui équipent, en première mondiale, la version e-HDi 110 Airdream BMP 6 de la nouvelle Citroën C4.
Ces pneumatiques à très basse consommation de carburant permettent à la nouvelle Citroën C4 de réduire ses émissions de CO2 à hauteur de 5 g/km par rapport à un pneumatique standard du marché, et d’économiser 0,2 l aux 100 km de carburant, soit 90 litres sur la durée de vie des pneumatiques.

POIDS CONTENU

La nouvelle Citroën C4 a été conçue avec un souci permanent de maîtrise de la masse, indispensable pour contrôler les émissions de CO2. Des nouvelles technologies ont été employées pour sa production comme la soudure laser du pavillon et des portes, permettant un gain de masse.
Lors de sa conception, la nouvelle Citroën C4 a fait l’objet d’un soin tout particulier pour vous offrir un niveau de bien-être optimal dans chaque registre.