Cher client,

Votre navigateur ne vous permet plus de profiter de l'ensemble des services du site www.citroen.fr

Afin de vous assurer une navigation agréable, conviviale et plus rapide sur le site, nous vous invitons à procéder à une mise à jour de votre logiciel de navigation.

Pour cela, nous avons sélectionné pour vous les 3 logiciels suivants, que vous pouvez télécharger en toute sécurité à partir des liens ci-dessous:

Intérieur

Ergonomie du poste de conduite

Le Citroën BERLINGO MULTISPACE s’est inspiré des SUV en optant pour une planche de bord ergonomique et généreuse. A son bord, vous êtes parfaitement installé avec des commandes qui tombent naturellement sous la main, à l’image du levier de vitesses intégré à la planche de bord.
Vous pouvez également régler votre siège en hauteur, votre volant en hauteur et en profondeur, et bénéficier d’un accoudoir reposant lors de longs trajets.

Ambiance à bord

Quand on s’installe au volant du Citroën BERLINGO MULTISPACE, on remarque tout de suite la qualité de finition et la convivialité de son habitacle et de ses garnissages.
Différents niveaux de finition sont proposés, permettant de varier les ambiances intérieures afin que chacun s’y sente comme chez soi : du plus simple au plus élaboré, sans oublier le côté ludique avec l'option Modutop et aventurier avec la version XTR.

Modularité extrême

Le Citroën BERLINGO MULTISPACE dispose de série d’une banquette arrière fractionnable 2/3-1/3. Selon le niveau de finition, vous pouvez également disposer de trois sièges indépendants à l'arrière. Ils sont alors de taille identique et déposables individuellement. Grâce à leurs dossiers inclinables et à toutes les combinaisons qu’ils offrent, tout bouge, tout change, tout est envisageable...Si votre famille est nombreuse, vous pouvez aussi opter, à l’achat, pour la version 7 places qui compte deux sièges supplémentaires et identiques aux autres, en rang 3.
A l'avant, le dossier du siège passager est rabattable pour transporter des objets de grande taille.

Habitabilité

L’habitabilité intérieure, satisfait tous les gabarits avec notamment à l’avant, une garde au toit de 1,02 m et une largeur aux coudes de 1,48 m.
Vos passagers arrière bénéficient eux d'un plancher plat. Ils sont installés 20 mm plus haut par rapport aux sièges avant avec une garde au toit de 0,99 m et une largeur aux coudes de 1,49 m.
L’espace aux genoux fait aussi référence avec 245 mm entre les sièges avant et les genoux des passagers arrière.

Rangements

Si le Citroën BERLINGO MULTISPACE fait la part belle aux rangements pour vous simplifier le quotidien avec par exemple, sa console centrale nomade entre les sièges avant, sa vaste boîte à gants, ses deux coffres aux pieds des passagers arrière ou encore ses tiroirs sous sièges conducteur, la vraie innovation « Créative Technologie » se situe bien dans le Modutop. Inspiré du monde de l’aviation, il associe des toits vitrés, des rangements multiples, un coffre à double accès ou encore des ventilations et des éclairages individuels pour apporter encore plus de bien être et même un peu de magie à vos passagers arrière, notamment des enfants. Le coffre arrière intégré au Modutop est accessible, grâce à une lunette arrière ouvrante, depuis l’extérieur afin d’en faciliter le chargement.

berlingo photo planche de bord

Pour profiter pleinement de l'expérience interactive
Citroën
TÉLÉCHARGER
FLASH PLAYER
et assurez-vous d'avoir activé l'option Javascript de votre navigateur internet