Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.

En savoir plus
Fermer

Les financements

A chaque situation, un financement adapté

Citroën Business Finance vous propose des solutions de financement adaptées à votre activité, quelle que soit la taille de votre entreprise.

A l'écoute des évolutions du marché, Citroën Business Finance développe une gamme de produits adaptée aux spécificités des entreprises.

Consultez notre guide des financements et services. Il vous présente en détail l'ensemble de nos offres :

  • Nos formules de financement étudiées pour vous garantir souplesse et liberté ;
  • Nos prestations associées pour faciliter votre quotidien.

En région, nos délégués entreprises sont capables de diagnostiquer et de vous conseiller aussi bien dans le choix du véhicule que dans celui du financement.

Que ce soit en matière de mobilité, de gestion de parc ou encore de forfaits tout compris, nous vous proposons des solutions novatrices pour satisfaire vos attentes.

Mentions légales

La location longue durée vous permet de louer un véhicule neuf, sur l'ensemble de la gamme Citroën. La durée (de 12 à 60 mois) et le kilométrage (jusqu'à 200000 km) restent ajustables à tout moment, en fonction du roulage réel du véhicule.

 

Vous accédez à un large choix de services associés. Vous sélectionnez librement ceux adaptés à vos besoins spécifiques. Par exemple, la prestation "maintenance" vous permet de rouler en toute sérénité avec une assistance 24h/24 et 7j/7.

 

En complément de l'offre LLD classique, Citroën Business Finance vous propose des formules spécialement étudiées pour vous apporter souplesse et liberté :

 

  • Distance libre avec un kilométrage variable ;
  • Templus avec une durée variable.

  

Quelle que soit la formule que vous choisissez, votre budget automobile est maîtrisé. Le fonctionnement de la location reste simple afin de vous garantir une efficacité optimale.

LLD Distance libre LLD Templus

A partir d'une durée choisie, vous définissez un kilométrage autour duquel vous pouvez restituer votre véhicule.

Avec cette formule, vous bénéficiez d'une souplesse kilométrique tout en étant assuré de ne payer que les kilomètres consommés.

Dès le départ, vous connaissez les modalités de remboursement des kilomètres non effectués.

En fonction du kilométrage choisi, vous définissez une durée "pivot" autour de laquelle vous pouvez restituer votre véhicule.

Avec Templus, vous maîtrisez exactement le coût de la location de votre Citroën en fonction de sa durée effective d'utilisation.


 

Points forts :

  • Trésorerie optimisée et sans surprise
  • Loyers imputés en charge, économie d'impôt dégagée
  • TVA récupérable sur les véhicules utilitaires si votre entreprise y est assujettie
  • Renouvellement facilité du véhicule
 
Mentions légales

Avec la formule crédit-bail, Citroën Business Finance vous permet de louer votre véhicule tout en conservant la possibilité de l'acquérir.


La durée du financement (jusqu'à 60 mois) et le montant de vos loyers sont entièrement personnalisables. Vous choisissez vos modalités de remboursement : apport, échéances linéaires, progressives ou dégressives.

 

Si vous le souhaitez, vous devenez propriétaire en levant l'option d'achat, à la fin du financement ou à tout moment, dès la fin de la première année.

 

Vous bénéficiez d'un choix de services pour rouler en toute sérénité :
 

Points forts :

  • Loyers et option d'achat modulables en fonction de votre besoin en fonds de roulement
  • Economie d'impôt en imputant vos loyers en charges déductibles
  • TVA récupérable sur les loyers des véhicules utilitaires si votre entreprise y est assujettie

 

Mentions légales

Avec la vente à crédit de Citroën Business Finance, votre véhicule professionnel peut être financé jusqu'à 100 % de son prix d'achat (base hors taxe pour les entreprises récupérant la TVA).

 

Lors du choix du modèle, vous sélectionnez des options, des accessoires et éventuellement des transformations.

 

Vous déterminez la durée (jusqu'à 60 mois) et le montant de vos mensualités. Ainsi, vous décidez du rythme de remboursement de votre Citroën.

 

Si vous le souhaitez, vous associez des prestations complémentaires :

 

Points forts :

  • Trésorerie préservée
  • Véhicule apparaissant dans les immobilisations de votre bilan
  • TVA récupérable sur les véhicules utilitaires légers
  • Intérêts déductibles sur les véhicules particuliers et utilitaires
Mentions légales
Vous souhaitez essayer un modèle ?

Laissez-vous guider par le formulaire ci-dessous et choisissez le véhicule que vous souhaitez essayer. Votre demande sera transférée au point de vente de votre choix.

Etes-vous particulier ou professionnel ?
Fermer
Top